- BioMedConsulting

BioMed Consulting
Aller au contenu

Menu principal :

Actualités


La médecine a toujours été le reflet que nous nous faisons de l'être humain et de sa place dans l'Espace-Temps.
Nous savons que l'Univers serait très différent si les constantes universelles, observées et déterminées par la mesure expérimentale, prenaient des valeurs différentes.
Intuitivement, nous nous rendons compte que l'Univers est composé d'une "scène", le continuum spatio-temporel et "d'acteurs", l'énergie et la matière mais qu'il existe aussi un "metteur en scène", l'information c'est-à-dire des règles du jeu ou lois universelles, régies par des constantes physiques fondamentales.
La mathématique est partout autour de nous et a depuis toujours jalonné notre compréhension du monde par des voies innombrables et des approches probablement encore inexplorées.
La physique du XXI° siècle, montre que les propriétés des atomes et molécules, leurs interactions, peuvent être définies par un modèle standard et son moyen d'expression, le langage mathématique.
Pourtant encore maintenant et pour beaucoup d'entre nous, l'approche scientifique de la médecine reste fondée sur l'action des substances chimiques comme décrite par la biochimie générale, dans une vision matérialiste, réductionniste et déterministe.
La nouvelle approche systémique est fondée sur l'étude des réactions des champs quantiques émis et reçus par l'organisme vivant, champs agissant et régulant l'équilibre de l'ensemble Psycho-Neuro-Endocrino-Immunologique (PNEI), c'est -à-dire dans une vision énergétique, holistique et probabiliste.

 

Mystère et controverse des
Ultra Hautes Dilutions


Essai d'explication et de compréhension

Conférence - diaporama  
Intéressé, faites le moi savoir
.


info@cbmconsult.be

 
Retourner au contenu | Retourner au menu